Entre verrière néoclassique, boutiques vivantes et ancrage historique, la Galerie Vivienne offre un décor rare pour défilés, lancements, shootings et tournages, à condition de respecter son ADN.
Entre maroquinerie en petite série, maille haut de gamme et bijoux anciens, la Galerie Vivienne offre une alternative crédible à la fast fashion pour qui veut une garde-robe plus durable et singulière.
La Galerie Vivienne n'est pas qu'un décor pour adultes en quête de belles photos. Entre jouets sans plastique, librairie ancienne et tables familiales, elle devient un terrain de jeu culturel pour enfants.
La Galerie Vivienne n'est pas condamnée à l'étiquette "piège à touristes". À condition de savoir choisir son adresse, son horaire et son type de repas, on peut y déjeuner remarquablement bien.
Comment éviter la visite bâclée de la Galerie Vivienne et transformer une simple halte dans ce passage couvert parisien en vraie expérience, entre architecture, boutiques et gastronomie.
Dans un monde où les enseignes de luxe réinventent chaque saison leurs collections, où les vitrines se parent d’exubérance marketing, une question mérite d’être posée : où est passé le vrai luxe ?
Une échappée belle dans le monde raffiné des créateurs japonais, dont chaque vêtement raconte une histoire, dont chaque texture est une ode au savoir-faire et à l'innovation.
Aujourd'hui, la Galerie Vivienne écrit un nouveau chapitre de son histoire avec le lancement de son tout nouveau site web, réalisé en partenariat avec l'agence web EPIXELIC.
Daroco, véritable repère des épicuriens en quête d'expériences inoubliables, propose des cocktails conçu par le célèbre mixologue français Nico de Soto en collaboration avec Julien Ross